up18_ RATS





C A U S E A N I M A L E


demain sur Lille, se déroule une journée de Sensibilisation à la Cause Animale, à cette occasion aura lieu une exposition qui regroupe plusieurs illustrateurs de talent.

Tout se déroule demain à la Maison des Associations, rue Royale dans le Vieux Lille à partir de 19h, autour d'un buffet végétarien bien entendu !
(merci Maëlle pour les infos et Jeanne pour l'invitation de participation à ce projet)

Les informations >>

Voilà, bisou.

_

5 commentaires:

  1. Salut Grelin ! Merci de prendre parti dans la lutte pour la cause animale :)
    J'ai acheté tes BD hier (sauf le sourire de la baby siter parce que j'ai pas réussi à le trouver) et je me demandais un truc : pourquoi tes personnages ont tous des bracelets noirs ? ^^ En tout cas félicitation, j'adore ce que tu fait.
    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien ton dessin mais t'as pas un souci sur ton ftp :/
    plus rien s'affiche depuis quelques temps

    RépondreSupprimer
  3. classouille le dessin au fait copaing, et je rejoint bib, ya pu d'image :/

    tchuss

    RépondreSupprimer
  4. Je confirme y a plus rien, même quand je clique :s

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !

    Merci pour les messages !
    OUi, dans les grandes lignes le ftp sur lequel j'hébergeais mes images n'existe plus, j'ai été tout aussi surpris :/

    J'en recréé un nouveau et je re-poste tout vite de nouvelles images ! (et les anciennes si j'ai la foi ==')

    bisou.

    RépondreSupprimer