up08_Main character



Désolé de mon absence à tous, je viens de déménager et je n'ai toujours pas internet comme il se devrait... moarf.
Mon bureau est enfin rangé et je peux me remettre tranquillement au travail xD
D'ailleurs, voiçi une micro recherche qui pourrait être donc le personnage principal d'un des projets que je dois faire cette année !

Il a pas encore de nom définitif mais on y travaille, woot !


_

8 commentaires:

  1. Oh ! Et les petites recherches tout au tour muh uh n__n ! Beaucoup de projet en préparation c'est sweet !

    RépondreSupprimer
  2. waouuuu!!! trop hate de voir tout t'es projet éclore, sa annonce que du bon >0<!!!

    RépondreSupprimer
  3. Yep, bon déménagement (haha). J'espère voir bientôt d'autres recherches de perso, c'est super intéressant.

    RépondreSupprimer
  4. Hihi ^^ pour le demenagement courage (encore)
    Wouhaou super perso !!!! hate de voir la suite ^^
    Dit un jour (quand tu aura beaucoup de temps XD sa m'etonerais mais esperon comeme) esque tu pourais nous expliquer sa facon de colorer tes images ? parce que je trouve sa magnifique !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ouyé!!! jolie ça promet!

    Jolie micro recherche on pourra en voir plus?




    encore encore

    RépondreSupprimer
  6. Merci les amis :]
    Ca y'est je suis enfin dispo pour me remettre au travail ! SPAS TROP TOT !
    Elisart >> pour mes couleurs, bah, je fais juste des applats avec un calque (photoshop) en 'produit' pour les ombres xD
    (peut être que je ferais un wip ouais !)

    _

    RépondreSupprimer
  7. Une wip serait très intéressante, oui. Les couleurs utlisées vont trop bien ensemble et ça fait que c'est vraiment trooop beau.

    RépondreSupprimer