up09_Gangsterz



Et bien... j'attends toujours mes contrats pour quelques projets à venir là.
En attendant avec Maxe, nous travaillons un plan B ! Paris 1900, sexe, crimes, gangsters et manipulations dans ce projet là.
Voiçi, des touts premiers essais... On va en discuter sérieusement avec certains éditeurs pour mettre cette histoire en route. Je vous en dirais bien plus dès que j'en saurais bien plus, donc xD


Bisou.
_

13 commentaires:

  1. POuah sa promet sévère!! J'aime bien l'ambiance!

    Miam miam le NB derrière !! Bonne bouille le chien

    RépondreSupprimer
  2. mon dieu que c'est class'. On pense a blacksad, un peu. Fait du bien apres la baby sitter, de voir des registres differents s'exprimer :)

    RépondreSupprimer
  3. "Paris 1900, sexe, crimes, gangsters et manipulations", rholàlà, ça à l'air déjà génial. Le toutou est bien miam miam, comme Mysday l'a dit. L'ambiance donne envie (de voir ce que ça va donner, hein).

    RépondreSupprimer
  4. Ca pourrait être chouette ça!
    Juste dommage : Des hommes-animaux et du polar... un peu trop blacksad oui, on pourrait vous le reprocher... après il faut voir ce qui suit!

    bisous et bon courage!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci bien!

    Marie >> en fait, ca sera plutot 'nadia'(gainax) / 'sherlock holmes'(miyazaki)mes refs si je devais en citer avec un histoire complètement différente de BlackSad 'OFFCOURSE et bien entendu, si je travaille un peu ce projet c'est évidement pour pas refaire ce qui est fait :]




    _

    RépondreSupprimer
  6. Manque plus qu'une petite touche steampunk, non?

    RépondreSupprimer
  7. POUGA!!! sa a l'aire trop bien ce nouveau projet /*0*/.


    au faite les recherche sont fait a la tablette ou sur papier ??

    RépondreSupprimer
  8. Arno >> comme steam boy ouais !
    Faab >> papier machine, criterium HB 0.7 xD et merci également !!



    _

    RépondreSupprimer
  9. Je suis toujours et définitivement amoureux de ton coup de crayon!

    Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  10. ça va être excellent ! allez vais continuer mon illustration moi !

    RépondreSupprimer
  11. j'adore ton coup de crayon!!!^^

    RépondreSupprimer
  12. vraiment classe copaing^^



    ça sent bon comme projet, puis t'a bien progressé dans ton coup de crayon, c'est très plaisant.

    _

    RépondreSupprimer